Julie Snyder fait de bouleversantes confidences au Show de Rousseau

Crédit photo: Karine Paradis

Quelques semaines à peine après le décès de sa mère, Julie Snyder était de passage au Show de Rousseau afin de parler de la finale de Danser pour gagner, qui sera diffusée en direct ce soir, à V. L’animatrice a cependant fait un point d’honneur de se confier sur ce départ significatif, nous donnant droit à une entrevue menée avec une belle et grande sensibilité par Stéphane Rousseau, qui a su donner la place nécessaire à son invitée.

Suzanne, sa maman, est partie beaucoup trop tôt, a déploré Julie, mais sa mémoire demeure : « On avait une relation très fusionnelle, ma mère et moi, qui s’est complexifiée parce qu’on a vécu de la violence. Cette violence-là s’est arrêtée en 1988, grâce à l’intervention des autorités, mais ça laisse des stigmates. On a pu se libérer de ça sur son lit d’hôpital. Ma mère et moi on a fait le point là-dessus. Je n’étais pas une fille parfaite pour ma mère, mais je pense que je peux dire avec beaucoup de prétention que j’étais son animatrice préférée. »

Les funérailles, célébrées jeudi dernier, ont été l’occasion pour Julie Snyder de rendre hommage à sa mère anticonformiste, une femme travaillante de qui l’animatrice retient beaucoup : « Je suis toujours préoccupée quand j’organise une émission. Est-ce que ça va plaire au public? Est-ce que les gens vont aimer ça? Puis là je me suis dit aux funérailles : « Je m’en fous que vous n’aimiez pas ça, ses funérailles. Parce que ce n’est pas pour vous que je les fais, c’est pour elle. » »

À travers ce deuil pénible, la productrice fait preuve d’une grande générosité, nous donnant la chance de célébrer à notre tour la mémoire de cette femme qui était tout pour elle. Le jour même des funérailles, Julie partageait une bouleversante vidéo en souvenir de sa mère, une véritable démonstration de confiance envers son public, qui a reçu la vidéo avec grande empathie.

Pour revoir cette entrevue pleine de sincérité avec Julie Snyder, c’est par ici.

 

À lire aussi : 

Jay Du Temple déballe son savoir sur Céline Dion

La vraie nature: Une finale parfaite et une 2e saison confirmée!

Le Bal de Sainte-Justine récolte 293 000$ et tout un tas de beaux souvenirs [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES