Julie Snyder et Étienne Boulay se joignent à Sophie Lorain pour la cause

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir annoncé que Sophie Lorain devenait porte-parole de la deuxième édition du Bal des 1001 nuits au profit de la Fondation de Hôpital Charles-LeMoyne, l'organisation dévoile cette fois les deux animateurs de la soirée. C'est nulle autre que Julie Snyder qui animera le cocktail précédant la soirée et Étienne Boulay qui prendra le relais plus tard, et ce, jusqu'aux petites heures du matin.

« Ma mère, Suzanne Lamarre-Donnelly, a commencé à travailler à l’Hôpital Charles-Le Moyne le jour de son ouverture, en mars 1966. Elle s'est consacrée aux patients durant toute sa carrière, s'est exprimé la démone, qui a perdu sa mère il y a à peine un an, par voie de communiqué. Toute ma vie, j’ai vu ma mère dévouée et soucieuse d'offrir les meilleurs soins. Son travail en administration aux laboratoires faisait partie d'une chaîne où chaque professionnel de la santé avait un rôle primordial à jouer. Je m'implique auprès de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne et son Bal des 1001 Nuits en hommage à ma mère, cette technicienne médicale extraordinaire, mais également pour tous ceux et celles qui offrent le meilleur d'eux-mêmes au quotidien pour les patients de l'Hôpital. »

« Le rôle le plus important que j’ai dans la vie, c’est celui d’être père et beau-père, explique quant à lui l'ex-footballeur. En tant que parents, on souhaite tous que nos enfants soient en bonne santé. Mais pour les familles dont ce n’est pas le cas, il est important de pouvoir se référer aux meilleurs spécialistes pour les aider à se rétablir. Lorsque ces équipes sont proches de la maison, c'est d'autant plus rassurant! C’est donc avec grande fierté que j’accepte d’animer le Bal des 1001 Nuits cette année. C’est pour moi une façon concrète d’encourager la Fondation Charles-LeMoyne qui fait une différence inestimable dans la vie de plusieurs familles. »

La soirée se tiendra le 26 avril prochain au Complexe sportif Bell de Brossard. Pour des billets, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES