Julie Snyder dévoile une nouvelle émission avec Olivier Dion

Après avoir animé tout l'été une émission de radio sur les ondes de Radio-Canada et alors qu'elle est sur le point de lancer la nouvelle saison d'Occupation Double sur après 10 ans de diffusion à TVA, voilà que Julie Snyder prouve une nouvelle fois que tous les ponts ont été coupés entre elle et le réseau de son ex-mari, Pierre Karl Péladeau. En effet, la productrice et animatrice a dévoilé cet après-midi son tout nouveau projet, Danser pour gagner, qui prendra les ondes dès janvier sur V.

Il s'agit d'une adaptation de l'émission américaine America’s Best Dance Crew qui sera animée par nul autre que le beau Olivier Dion. La grosse particularité de ce nouveau show, c'est d'être diffusé en direct! La compétition télévisée sera donc la première du genre à être présentée live au Québec. S'ajoute à cette belle équipe Julie Ringuette, qui recueillera les commentaires des danseurs et des danseuses après leur performance, de Nicolas Bégin, qui agira comme metteur en scène et directeur artistique des chorégraphies, et la danseuse professionnelle Kim Gingras, première des juges a avoir été nommée. Nous devrions d'ailleurs être bientôt informés de l'identité de ses acolytes.

Chaque semaine, plusieurs équipes de danseurs s'affronteront dans des chorégraphies spécialement conçues pour l'émission. Avec peu de temps pour se préparer et des défis qui leur imposeront des limites, les danseurs devront en mettre plein la vue au public qui votera tout au long de la semaine. Une fois arrivées au gala, les deux équipes ayant récolté le moins de votes devront s'affronter devant les juges, qui eux trancheront afin d'en éliminer une.

Vous aimez danser? Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant juste ici.

 

À lire aussi:

Volcan à Bali: Julie Snyder donne des nouvelles des candidats d’OD

Julie Snyder se remémore un doux souvenir avec Michelle Obama

Julie Snyder adresse un message touchant à Maripier Morin

Crédit photo: Groupe V média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES