Julie Snyder a tout misé sur Occupation Double

La plus récente émission de Tout le monde en parle était forte en émotions! Avec des invités de marque tels que Karl Subban, Claude Julien, Mélanie Joly, Pierre-Yves Mcsween, Gérald Fillion et Denis Villeneuve, les entrevues étaient hautes en rebondissement et ont fait beaucoup réagir la toile. L’entrevue de Julie Snyder nous a toutefois beaucoup émus : pour son deuxième passage à l’émission, celle qui a animé Le Banquier pendant 10 ans s’est confiée sur le départ politique de son ex-mari, Pierre-Karl Péladeau, ainsi que sur la restructuration de son entreprise, les Productions J.

Dans les premières minutes de l’entrevue, Julie a mis cartes sur table quand elle a révélé avoir tout mis en jeu afin de produire le retour très anticipé d’Occupation Double. « J’ai dû donner en garantie tout ce qu’il me restait à mon « vrai » banquier. C’est un peu angoissant. » Le mot est faible. Pour y arriver, elle aurait misé sa maison…

« Non, pas juste ma maison. Tout ce qu’il me reste, y compris ma personne. »

Un nouveau départ qu’elle s’efforce d’accueillir comme un changement excitant, puisqu’après toutes ces années en télévision, l’idée de redéfinir sa carrière en est une qui ne vient pas facilement : « Dans « repartir à zéro », le « zéro » à 50 ans, ça fait peur, mais le « repartir », c’est stimulant. C’est comme ça que j’ai décidé de le voir. »

Elle a également révélé l’impact de sa première entrevue à l’émission, il y a un an, alors qu’elle a donné ce qu’elle a qualifié être « l’entrevue d’une vie ». Un passage dont beaucoup de gens lui parlent encore, tant elle nous avait touchés par son honnêteté. Elle travaille maintenant à la signature de nouvelles émissions, dont la très excitante Julie Snyder présente : Danser pour gagner, qui prendra les ondes de V. On pourra y voir des talents du Québec s’organiser pour nous montrer des chorégraphies plus spectaculaires les unes que les autres.

On lui souhaite maintenant beaucoup de succès et, si possible, de sérénité dans ses nouveaux projets.

Pour voir l’entrevue dans son intégralité, c’est ici!

 

À lire aussi : 

Élodie d’Occupation Double en 20 photos

Julie Snyder se remémore un doux souvenir avec Michelle Obama

Découvrez Joanie d’Occupation Double!

Crédit photo : Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES