Julie Perreault jouera dans Les jeunes loups de Réjean Tremblay

(bum) Julie Perreault partagera la vedette avec Luc Picard dans Les jeunes loups.

Réjean Tremblay prépare sa nouvelle série, Les jeunes loups, qui sera présentée sur les ondes de TVA. Dans la même lignée que Scoop, l’auteur nous plongera dans le monde journalistique, alors qu'un groupe de journalistes n’hésite pas à défier les conventions établies.

Julie Perreault sera une des vedettes de la série, nous apprend le Journal de Montréal. Elle incarnera Claudie St-Laurent, la copropriétaire de 32 ans du Matin.

La série sera réalisée par Jean-Claude Lord (Lance et compte) et Érik Canuel (Bon Cop, Bad Cop).

« J’aime son énergie. On l’a vue souvent dans des rôles très dramatiques, mais quand je l’ai rencontrée en audition, elle était allumée, ensoleillée, girlie, drôle et intelligente. Elle avait une lumière dans le regard », mentionne Canuel au Journal au sujet de Julie Perreault, qui sera parfaite selon lui pour ce rôle.

« Elle a l’aplomb de quelqu’un qui est capable de guider et la bonhomie d’une jeune femme qui croit pouvoir changer les choses. Ses yeux sont pétillants. C’est très motivant. »

Luc Picard sera également de la série. Il incarnera Marc Quenneville, un vieux loup de 45 ans qui a tout perdu en raison de la drogue et de l’alcool. Le reste de la distribution sera annoncé prochainement.

Crédit photo: BIG

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES