Julie Lefebvre est maman

Julie Lefebvre est maman

Ouiiiiiii! Julie Lefebvre est maman pour la toute première fois!!! La chanteuse a mis au monde son tout premier enfant le 30 juin dernier. Fille ou garçon? La cigogne a apporté à Julie et son amoureux Maxime Doré une petite princesse, qu’ils ont décidé d’appeler Rosalie!

« J’adore la vie de maman. J’ai une puce merveilleuse et je suis complètement gaga ; ) Ça me permet aussi de ralentir mon rythme et de me concentrer sur les vraies affaires… ça fait du bien! », nous a confié Julie sur sa nouvelle vie de maman.

Adorable n’est-ce pas? En tout cas, si Rosalie retient de sa maman, elle va briser des coeurs plus tard! Cet été, Julie va ralentir la cadence et passer du temps (beaucoup de temps) avec sa petite famille avant mettre la touche finale à son prochain single radio!

« Cet été je prends du bon temps avec Rosalie et mon amoureux. J’enregistrerai les voix du prochain single au mois d’août et vous pourrez l’entendre dès l’automne! »

On a DÉJÀ hâte! Avant l’accouchement, son copain, le drummer Maxime Doré, et elle étaient d’ailleurs en train d’enregistrer le premier album de la belle!

« L’album avance bien, nous y allons au rythme du bébé et du budget, puisque c’est une auto-production pour le moment. Tout est en place et chemine pour le mieux! », nous dévoile Julie.

On imagine déjà Julie pratiquer ses ballades sur sa petite puce, juste avant de dormir… pas plate ça, la chanceuse!

On envoie plein plein de LOVE et beaucoup de santé à la petite famille! On a hâte de voir la binette de Rosalie!

Julie Lefebvre et son conjoint Maxime Doré

À lire aussi:

Julie Lefebvre attend une petite fille

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES