Josée Boudreault reçoit un prix pour son implication à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

Crédit photo: Karine Paradis

Ça, ça fait littéralement chaud au coeur!

L’inspirante et éclatante Josée Boudreault, qui confiait récemment qu’elle n’allait plus faire de télévision, vient de recevoir une très grande dose d’amour de la part des Montréalais.

L’animatrice et conférencière a eu le bonheur de recevoir le Prix de la personnalité publique bénévole de l’année à Montréal pour son implication à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC!

Sylvain Messier

Le Centre d’action bénévole de Montréal (CABM) a présenté les gagnants du premier Gala de reconnaissance de l’action bénévole à Montréal, dont la comédienne Chantal Fontaine est porte-parole. L’événement était célébré hier soir au Théâtre Paradoxe dans le cadre de la 44e semaine nationale de l’action bénévole.

Les membres du jury se sont rappelé que l’animatrice, qui compte plus de 25 ans de carrière dans le domaine des communications, a subi deux AVC depuis 2016. « Ils ont souligné le courage de Josée dans cette épreuve et sa détermination à s’impliquer bénévolement afin d’aider le grand public à reconnaître les signes avant-coureurs d’un AVC, dans une campagne qui a eu un grand impact médiatique », a déclaré Pierre Morrissette, directeur général du CABM, dans un communiqué envoyé aux médias.

« Elle a pleuré à chaque fois qu’un bénévole a gagné, elle a trouvé les gens inspirants. Une très belle soirée. Merci à coeur + avc, c’est la fondation des maladies du cœur et de l’avc avec Maryse Begin qui s’occupe tellement bien de nous. C’est une merveilleuse fondation et jour après jour on sauve des vies. Merci! », a tenu à souligner Louis-Philippe Rivard sur le compte Instagram de son amoureuse, partageant quelques photos de leur soirée.

Bravo, bravo, bravo, et encore bravo!

 

À lire aussi:

Maripier Morin remporte le prix de l’Influenceur numérique de l’année aux CAFA

Livia Martin: « La série m’a littéralement sauvée »

Anick Lemay raconte sa double mastectomie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES