Josée Boudreault raconte la nuit de son AVC

Josée Boudreault et son chum Louis-Philippe Rivard sont porte-paroles de la campagne Vite AVC de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC cette année. L’animatrice, qui a été victime d’un AVC l’été dernier, a raconté plus en détails le drame qu’elle et son conjoint ont vécu dans une capsule vidéo réalisée pour l’organisme.

Avec le témoignage de Louis-Philippe, on comprend mieux l’importance de savoir repérer les signes d’un accident vasculaire cérébral. On a l’impression de pratiquement assister à la scène tellement les évènements se sont précipités. Une chance que son amoureux était là et qu’il a contacté les secours médicaux en moins d’une minute parce que c’est probablement ce qui a sauvé la vie à notre chère Josée, qui a tout de même dû subir une longue et complexe opération chirurgicale au cerveau pour déloger le caillot.

On est aussi, bien sûr, encore une fois profondément touchés par la résilience et la force dont font preuve Josée Boudreault et sa famille dans cette épreuve.

À lire aussi:

Josée Boudreault vend ses divans

Josée Boudreault: Rebondir après l’épreuve

Josée Boudreault annonce une bien triste nouvelle

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES