Josée Boudreault donne des nouvelles de son deuxième AVC

Josée Boudreault a été victime d’un deuxième AVC au courant de la semaine dernière et ça nous a fait toute une frousse! Mais heureusement, elle nous a donnée des nouvelles via son compte Facebook et elle semble péter le feu!

Dans cette courte vidéo, son conjoint Louis-Philippe Rivard explique que l’AVC a été causé par les traitements qu’elle a reçus lors de son premier AVC, il y a un peu plus d’un an. « Lorsqu’ils ont sorti le caillot avec le cathéter, ils ont irrité un peu une artère, c’est ce qui a causé son deuxième AVC. » La conférencière s’en sort sans séquelles grâce à ce dernier qui a appelé l’ambulance rapidement et sans hésitation. Elle a donc pu recevoir les traitements à temps. Afin de prévenir un autre accident, Josée sera suivie de près par des médecins spécialistes, mais, « elle est toute là », au grand soulagement de tous.

Elle et son amoureux pourront donc continuer leur série de conférences dans laquelle la belle raconte son histoire et comment se rebâtir face à des épreuves, le tout épaulé par son conjoint.

Quel exemple de résilience cette femme!

 

À lire aussi:

7 youtubeurs d’ici à découvrir!

Les filles d’Occupation Double font jaser!

Hot or Not-Le look de golfeur écossais de Phil Roy

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES