Jonathan Roy les fesses à l'air pour une bonne cause

Crédit photo: Instagram de Jonathan Roy

L'air frais ne fait visiblement pas peur à Jonathan Roy, qui n'a pas hésité une seconde à se dénuder pour une bonne cause. En effet, il a été mis au défi de participer au #TwerkingChallenge par Alanis Desilets et Louis-Philippe d'OD Bali et le voilà donc tout nu sur les internets!

Mais qu'est-ce que le #TwerkingChallenge, vous demandez-vous? Il s'agit d'une initiative des deux « amireux » (amis? amoureux? on ne sait plus, la confusion est réelle) d'Occupation Double afin d'amasser des fonds pour supporter la cause du cancer du sein. Il s'agit concrètement d'un programme d'entraînement 100% en ligne à effectuer dans le confort de votre salon ou là où bon vous semble. Pour chaque programme vendu, 1$ est remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jonathan Roy (@jonathanroyofficial) on

Nul besoin donc de vous exhiber sur les réseaux sociaux pour compléter ce programme d'entraînement, qui gagnera probablement en popularité grâce aux belles fesses de l'ex-hockeyeur devenu musicien nomade.

Sous sa photo, il explique: « Ça y est! J’ai été mis au défi par mes amis LP et Alanis de participer au #TwerkingChallenge pour supporter la cause du cancer du sein. Rendez vous sur mes stories pour plus d’infos et aidez nous à amasser des fonds pour le cancer du sein. Je challenge à mon tour Olivier Dion et Joey Scarpellino! »

Verrons-nous les popotins d'Olivier Dion et de Joey Scarpellino sur Instagram bientôt ou se contenteront-ils de s'exercer en secret chez eux? Il faut garder espoir, la gang!

Pour soutenir l'initiative d'Alanis et LP, c'est ici.

 

À lire aussi :

Philippe Laprise lance une fondation pour une cause qui le touche personnellement

Les personnalités québécoises rendent hommage à Johanne Fontaine

Cœur de Pirate se confie sur sa dysmorphie corporelle

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES