Johnny Depp poursuit Amber Heard et réclame 50 M$

Crédit photo: Cover Images

On n'en revient pas, même après avoir relu la phrase 200 fois : Johnny Depp poursuit son ex-femme, l’actrice Amber Heard, pour diffamation, même si les deux personnalités avaient réglé leur conflit à « l'amiable » en 2016. L'acteur américain de 55 ans aurait entamé des procédures suite à la publication d’un article dans le Washington Post en décembre 2018 où Amber abordait la violence conjugale et l'impact de sa dénonciation sur sa carrière. Il réclamerait 50 millions de dollars à l'actrice d'Aquaman.

« Mme Heard n’est pas une victime de violence conjugale, elle en est l’auteure », peut-on lire dans le document de poursuite sur lequel le média américain Deadline a mis la main. Selon les mêmes sources, celui qui a longtemps incarné le populaire pirate Jack Sparrow n'aurait jamais agressé Amber Heard et les allégations portées contre lui en 2016 seraient fausses; elles n'auraient été élaborées que pour faire progresser la carrière de l'actrice. Johnny Depp assure que ces démêlés judiciaires lui auraient causé d'importantes pertes financières, en plus de la perte de son rôle dans la série de films Pirates des Caraïbes.

À l'été 2016, Johnny Depp et Amber Heard n'ont pas tardé à divorcer après que l'acteur ait reçu une ordonnance restrictive (plus tard abandonnée) et un règlement de sept millions de dollars, que l'actrice a finalement remis à deux organismes de charité, dont un pour la prévention de la violence faite aux femmes, The American Civil Liberties Union.

Source:

Deadline

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES