Johnny Depp parle d'Angelina Jolie et des paparazzis

Le nouveau film de Johnny Depp, The Tourist, sort aujourd’hui dans les salles obscures et pour mener à bien la promotion du film, il ne cesse d’accorder des entrevues à la queue leu leu, ce qui ne nous déplaît pas, au contraire.

Première entrevue: il a déclaré qu’embrasser Angelina Jolie fut tout simplement WOW. C’est sa conjointe, Vanessa je-chante-mal Paradis, qui doit être contente d’apprendre ça aujourd'hui!

Deuxième entrevue: il a affirmé qu’il détestait les paparazzis. « J'ai eu des relations assez diverses avec les paparazzis au cours des années. En gros, je maîtrise la bête... Si je suis à une avant-première ou un événement de ce type, c'est le spectacle et ils vont prendre des photos. Mais j'ai eu quelques bisbilles avec eux au fil des ans. Ce que je leur dis en somme, c'est 'Vous voulez ma photo? OK. Mais si je vous attrape en train de photographier mes enfants, je vais littéralement vous bouffer le nez. Et je le mâcherais sous vos yeux, c'est la vérité'… » Il ne pouvait pas être plus clair…

D'autres entrevues devraient suivre sous peu...

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES