Johnny Depp est la vedette du dernier clip de Marilyn Manson

L’Halloween est à nos portes et Marilyn Manson vient probablement d’inspirer de nombreux costumes avec le stylisme de son dernier clip. Le chanteur rock nous a introduits à son nouvel extrait SAY10, un astucieux jeu de mots sataniquequi fait également référence au fait que son plus récent album, Heaven Upside Down, est son 10en carrière. Le disque est en vente depuis vendredi dernier.

Cette dernière vidéo ne réinvente toutefois pas la signature visuelle de l’artiste : c’est sale, c’est gore, c’est inquiétant et ça a de quoi rappeler un cauchemar. Manson s’est cependant payé la traite dans le clip de SAY10 avec un cameo de son bon ami Johnny Depp, qu’on a du mal à reconnaître sous son maquillage épeurant. Dans le clip, les deux comparses vivent un fantasme gothique dans une véritable chambre à plaisir débordante de femmes aux allures de goules à moitié nues. On ne peut qu’imaginer le sentiment de satisfaction quand les artistes ont finalement pu sauter dans la douche!

Rappelons que le chanteur a malencontreusement dû annuler neuf de ses spectacles pour sa tournée mondiale Heaven Upside Down suite à une blessure survenue la semaine dernière durant l’une de ses performances. La tournée reprendra le 15 octobre, à Grand Prairie au Texas.

 

À lire aussi :

Non, Johnny Depp ne déménagera pas à Laval

Le BUZZ – Eminem détruit Donald Trump dans ce freestyle viral

Affaire Weinstein: La communauté artistique s’unit derrière les victimes

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES