Aller au contenu
Joey Scarpellino en tête d’affiche dans la bande-annonce du film en développement Le Super-Héros Québécois
Joey scarpellino

Joey Scarpellino en tête d’affiche dans la bande-annonce du film en développement Le Super-Héros Québécois.

Braaaaaaap! On vous l’avait dit. Correction, on avait bel et bien reconnu ses biceps! Des films de super-héros, on n’a pas ça au Québec! Mais ça pourrait bien être amené à changer avec le film en développement Le Super-Héros Québécois, qui met en vedette Joey Scarpellino.

En octobre dernier à Montréal, Joey Scarpellino venait de participer au tournage d’une « fausse bande-annonce » (celle que vous voyez plus bas n’est pas finale, ne paniquez pas!) pour le film en développement Le Super-Héros Québécois. L’optique de cette bande-annonce est de susciter l’intérêt de maisons de production québécoises pour produire le long métrage en titre. Le projet en développement est l’oeuvre du producteur\réalisateur et scénariste québécois Dominique Adams.

Dans tous films de super-héros, il y a une chix qui met en valeur le héros… on se demande alors qui sera la « chix québécoise » du film Le Super-Héros Québécois?!

Les fans, armez-vous de patience, si le film Le Super-Héros Québécois trouve un producteur et les fonds nécessaires, le tournage du film commencera à l’été 2015. Idéalement, Le Super-Héros Québécois verrait le jour le 24 juin 2016, jour de la St-Jean.

Le Super-Héros Québécois avec la voix anglo de Joey!

Le Super-Héros Québécois – Synopsis

Le Super-Héros Québécois est un film d’action familial, saupoudré de comédie, qui raconte l’histoire des frères Patrick (Joey Scarpellino) et Pierre Larochelle. Deux opposés qui, après la mort de leur mère, doivent unir leur force (contre leur gré) pour trouver le meurtrier de cette dernière. Un but commun qui les plonge dans diverses aventures dont celle de la lutte contre la criminalité.

Ps: Les maisons de production intéressées à s’impliquer dans ce projet peuvent communiquer avec Adams via le courriel suivant: adams@ts1productions.com

À lire aussi:

Crédit photo: TS1 Productions

Plus de contenu