Joël Legendre victime d'un règlement de comptes

Si vous suivez quelques vedettes québécoises sur Twitter, vous avez sûrement remarqué que ça brasse pas mal ce matin, surtout à la suite de la parution d’un article dans le Journal de Montréal à propos de Joël Legendre et de sa vie privée. Article qui semble être tout simplement un règlement de comptes, puisque Joël ne parle JAMAIS de sa vie privée et surtout pas de son orientation sexuelle. Mais il n’y a pas que les vedettes qui réagissent, beaucoup de gens pas connus le font aussi.

Réactions:

Alex Perron:

« Y'a un journaliste qui mériterait un bon coup de règle sur les doigts! Vie privée et public, c'est-tu si dur de faire la différence? »

Dany Turcotte:
« Voici ce qui est cheap RT @JdeQuebec: Rupture difficile pour Joël Legendre. »

En gros, Joël a quitté depuis quelque temps déjà le réseau TVA pour Radio-Canada, ce que Québécor ne semble pas avoir encore digéré, puisque le Journal de Montréal fait part, ce matin, de la rupture de l’animateur avec son ancien amoureux et agent. Rupture que Joël tenait à garder secrète. Donc, comme nous voulons respecter sa vie privée, vous allez devoir aller vous procurer le Journal (celui de Montréal ou de Québec) afin de connaître l'histoire...

PLUS DE NOUVELLES