Joël Legendre suspend ses activités professionnelles

Joël Legendre suspend ses activités professionnelles.

On est sans mot. 

« C'est très difficile pour moi de vous adresser ces quelques mots. Je le fais par souci de transparence pour mes proches, mes employeurs, mes collègues et le public qui me couvre d'affection depuis des années. J'ai menti en début de semaine pour protéger ma famille et sauver ce qu'il me restait de dignité. Je m'en excuse.

Cet incident, bien qu'il soit dérangeant, troublant, choquant et qu'il soulève des questions, n'est pas un acte criminel. Je n'en demeure pas moins humilié et anéanti. Mais puisque j'ai partagé à maintes reprises mes grandes joies avec le public, je dois maintenant faire face à cette désolante situation.

J'ai choisi de me retirer de mes activités professionnelles quelque temps. Je tire de grandes leçons de vie de cet incident. J'en suis sincèrement désolé et j'espère de tout cœur que vous saurez me pardonner. », confie Joël Legendre, 48 ans, sur sa page officielle Facebook.

En moins d'une heure, les milliers de commentaires d'encouragements et d'amour ont déjà fusé sur la page de Facebook de Joël.

À lire aussi:

Le Journal de Montréal rapporte qu’il n’y a eu aucune amende pour avoir uriné en public au parc où a été arrêté Joël Legendre

Joël Legendre nous présente ses jumelles Anaïs et Marion

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES