Joël Legendre lance son premier one-man-show entouré d’amis

On aime TELLEMENT Joël Legendre et la première de son one-man-show, Showtime, nous a prouvé qu’on est loin d’être les seuls. C’est avec une salle pleine de membre du showbiz que le chanteur, animateur, imitateur et maintenant humoriste a lancé son tout premier spectacle du genre, une manière bien à lui de souligner ses 50 ans. Parmi les invités, on a notamment croisé Annie Villeneuve, qui fait partie du numéro d’ouverture via un rapide extrait vidéo.

Photo: Serge Cloutier

D’autres membres de la communauté musicale étaient également présents, dont Érik Caouette de 2FrèresJean-François Breau et Maxime Landry, qu’on a connu à Star AcadémieJoël Legendre ayant aussi des amis dans le monde de la télé, on a vu voir Josée BoudreaultJean-Philippe Dion, France CastelKim RuskIsabelle RacicotÉlyse MarquisPatricia PaquinSébastien Benoit et la belle Ingrid Falaise en compagnie de son mari Cédrik Reinhardt. Non, mais, regardez ça ce beau baby bump là qu’elle nous pointe pour qu’on soit sûrs de ne pas le manquer!

Photo: Serge Cloutier

Ce n’était d’ailleurs pas la seule bedaine t sur le tapis rouge! Luc Langevin et sa conjointe Esther Béland étaient là lui aussi et les futurs parents semblaient comblés!

Photo: Serge Cloutier

Pour voir toutes nos photos d’hier, rendez-vous dans la galerie au haut de l’article! Pour vous procurer des billets pour Showtime, c’est ici.

 

À lire aussi:

Joël Legendre arrive au travail trempé

Annie Villeneuve et Joël Legendre réagissent suite au Défilé de la Fête nationale

Joël Legendre donne des conseils à Jay Du Temple pour OD

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES