Joël Legendre dans l'équipe de doublage de Rick and Morty

Crédit photo: Karine Paradis / Facebook Rick and Mort / Montage HPQ

Mise à jour : Il a finalement été annoncé le 14 février que Rick and Morty sera diffusé à Télétoon la nuit ce printemps. Joël Legendre ne doublera pas un personnage, mais est plutôt directeur de plateau pour le doublage. C'est Sylvain Hétu qui incarnera Rick tandis que Philippe Martin se glissera dans la peau de Morty.

Suivez-vous Rick and Morty? Cette délirante série pour adultes en dessins animés, qui est complètement éclatée, hilarante et souvent dégueulasse, sera traduite au Québec et nul autre que Joël Legendre fait partie du projet.

C'est au magazine 7 Jours que le comédien aux multiples talents a révélé la nouvelle, sans cependant préciser quel rôle il tient. On aimerait tellement qu'il joue Rick, ne serait-ce que pour l'entendre dire qu'il est devenu un cornichon, mais également parce qu'après avoir doublé Leonardo DiCaprio et Aladdin, ça nous semble être un beau défi!

via GIPHY

Ce n'est pas tout, puisque Élyse Marquis, sa grande amie depuis l'époque d'Enfanforme, fait également partie de la distribution. « Je suis content, car c'est un beau projet. [...] nous nous amusons beaucoup! », raconte-t-il. On n'en doute pas!

On ne sait pas encore quand est-ce que la quatrième saison de Rick and Morty sera diffusée, ni sa version doublée ici, mais on se croise les doigts pour que ce soit au courant de l'année.

 

À lire aussi:

La Voix 6: Une première électrisante à la hauteur de nos attentes!

Les nouveautés Netflix Canada de la semaine

Éliane Gagnon est en amour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES