Joël Legendre donne des conseils à Jay Du Temple pour OD

À moins que vous veniez de vous réveillez d'un coma, vous savez fort probablement qu'Occupation Double aura une onzième saison cet automne sur les ondes de V télé et que c'est le jeune humoriste Jay Du Temple qui se chargera de l'animation de cette édition à Bali. Eh bien, après être allé parler de son nouveau rôle au premier animateur de la télé-réalité, Éric Salvail, c'est au second qu'il s'adresse cette fois.

C'est que Jay était sur le plateau des Échangistes hier soir, de même que Joël Legendre qui en a profité pour y aller de quelques conseils. « Premier conseil que je peux te donner, c'est amène-toi des bouchons et barre ta porte de villa, dit l'animateur vétéran. Souvent, en plein milieu de la nuit, l'équipe va venir te chercher parce qu'il y a une candidate qui va brailler, qui va vouloir absolument quitter l'aventure, et c'est TOI qui vas devoir aller la convaincre de rester. »

Le deuxième conseil de Joël, c'est plutôt un petit secret de tournage. Il avoue à Jay qu'il n'aura pas vraiment l'occasion de se nourrir pendant les soupers d'éliminations, entre l'équipe qui lui parlera dans son oreillette et les personnes à table qui auront une discussion avec lui. Et s'il pense manger avec une belle coutellerie, il se met le doigt dans l’œil : tous les ustensiles sont en plastique pour éviter le bruit!

Par ailleurs, pour répondre à ceux qui s'inquiètent que l'animateur vole la vedette aux candidats, Jay précise que sa mère sera avec lui à Bali, ce qui devrait l'aider à rester tranquille!

Pour voir l'épisode d'hier, c'est ici.

 

À lire aussi:

Les stars de télé-réalité d’ici qui ont eu des enfants

TVA essaierait de remplacer Occupation Double

Katherine Levac met les choses au clair sur sa situation amoureuse

Crédit photo: Capture d'écran

PLUS DE NOUVELLES