Joël Legendre arrive au travail trempé

Une drôle d’anecdote est arrivée à Joël Legendre en se rendant au travail! Le collaborateur de Pénélope McQuade était en route vers la maison de Radio-Canada en scooter lorsqu’une averse a frappé.

« Je suis toujours en scooter. Je me suis tout de suite habillé pour le show. D’habitude, je ne fais pas ça, j’apporte un petit sac, mais là, ça ne me tentait pas, et j’ai pogné une averse de la mort. Le linge, tu peux le tordre. Savais-tu ça qu’à Radio-Canada, il n’y a pas de sécheuse? » a raconté l’animateur.

Le résultat? Joël s’est retrouvé accoutré de la robe de chambre à Pénélope, d’un t-shirt « J’ai frenché Julie Le Breton », porté par Jean-François Breau dans une émission en mai, et de pantoufles. Joël a dit à la rigolade qu’elles devaient appartenir à Charles Tisseyre.

Pendant l’émission, Joël a installé ses vêtements sur un support avec un ventilateur à proximité pour les faire sécher. « On va se souhaiter que ça sèche vite! » a dit Pénélope, visiblement pas impressionnée. La bonne nouvelle, c’est que Joël a pu se changer vers la moitié de l’émission, et que ça fait une histoire très comique!

 

À lire aussi: 

Pénélope McQuade raconte son rendez-vous galant avec Stéphane Fallu

Annie Villeneuve et Joël Legendre réagissent suite au Défilé de la Fête nationale

Joël Legendre donne des conseils à Jay Du Temple pour OD

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES