Joe Jonas et Gigi Hadid sont arrivés ensemble pour les festivités du Grand Prix de Montréal – SPOTTED

SPOTTED: Joe Jonas et Gigi Hadid sont arrivés ensemble pour les festivités du Grand Prix de Montréal.

Eh bien, eh bien! Ces photos arrivent à point nommé! Alors qu’on croyait que la belle Gigi Hadid était en compétition avec sa BFF, Kendall Jenner, pour l’attention romantique du coureur automobile Lewis Hamilton, la rumeur du jour veut qu’elle soit plutôt dans les bras de Joe Jonasencore! On se demande combien de temps ils nieront cette fois-ci.

Les deux jeunes gens ont été surpris ensemble à Toronto mercredi dernier et les tabloïds s’en sont donné à cœur joie. Selon les sources du site Eonline, ils seraient plus que des amis mais prendraient les choses lentement.

Eh voilà que Gigi Hadid et Joe Jonas sont arrivés à Montréal ensemble. Pas juste sur le même vol. Oh que non! Sans se tenir pas la main (quand même), ils ont procédé à leurs déplacements tous les deux, ensemble.

Joe Jonas et Gigi Hadid sont arrivés ensemble pour les festivités du Grand Prix de Montréal - SPOTTED

N’approche pas Gigi Hadid et Joe Jonas qui veut puisque les deux (peut-être) tourtereaux étaient entourés d’une armée de policiers et de gardes du corps. Gigi semblait quand même souriante et avenante avec son escorte, alors que Joe a bien pris le temps de faire des photos avec les fans qui l’attendaient.

Est-ce que le couple de Gigi Hadid et Joe Jonas se confirmera en territoire montréalais? C’est à surveiller ce week-end. À noter que Joe Jonas était le DJ invité au party du Grand Prix du Time Supper Club ce soir (vendredi).

N’oubliez pas de nous faire parvenir vos selfie et vos nouvelles si jamais vous les croisez!

À lire aussi:

Le Jack Saloon du Vieux-Montréal donne le coup d’envoi aux festivités entourant le Grand Prix de F1

Crédit photo: Feno

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES