Joannie Rochette est célibataire

L’ex-patineuse artistique Joannie Rochette est désormais célibataire. Elle s’est confié sur son célibat au magazine Échos Vedettes lors du cocktail d’ouverture de la Coupe Rogers. « Je suis célibataire depuis une couple de mois. Je suis mariée avec la médecine; je n’ai pas beaucoup de temps pour le reste », dit-elle.

Joannie est sortie pendant plusieurs années avec Guillaume Gfeller, un ancien patineur artistique qui est maintenant vice-président de recherche et de solutions quantitatives. Le couple était déjà ensemble lors des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver en 2010.

Pour ce qui est de Joannie, elle retournera à l’Université McGill en médecine en septembre. Au mois de juillet, elle a aussi été au Ghana avec la ministre du Développement international et de la Francophonie, Marie-Claude Bibeau. « J’y suis allée avec Right to Play, une organisation caritative qui veut enseigner des choses aux enfants par le jeu. Elle veut surtout essayer de changer les cultures pour que les jeunes filles restent à l’école plus longtemps et qu’elles aient accès à des postes haut placés », dit-elle. Joannie ne chôme pas et elle nous inspire par sa résilience et son implication!

 

À lire aussi: 

Changement de carrière pour Joannie Rochette

Sophie Nélisse sur la couverture du Elle Québec

À voir: La bande-annonce de Mission Yéti, un nouveau film d’animation québécois

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES