Joanie Perron explique pourquoi elle s'est rasée les cheveux il y a un an

Crédit photo: Capture d'écran via Canal Vie

Samedi soir, Joanie d'OD Bali est revenue sur un grand changement qu'elle a amené il y a maintenant un an.

Après presque douze mois jour pour jour, la belle blonde a finalement expliqué sa décision de couper sa volumineuse chevelure l'hiver passé : « Approximativement, il y a un an de cela, vers 23h30, je coupais mes cheveux, face à mon miroir avec les ciseaux de la maison. Je me sentais tellement nue et pour tout vous avouer, j’avais envie de renaître (je venais de revivre ma naissance dans une régression en thérapie, pour ceux qui savent de quoi je parle) et je le ressentais tellement profond que j’ai inconsciemment, sur la frontière du conscient, fait exprès pour faire des expériences dans mes cheveux et les bousiller. Comme une envie cyclique, comme la terre mère a ses ères de destruction et de renaissance. Des fois, j’ai envie de le refaire! Merci à tous ceux qui m’ont partagé leur histoire de cancer, d'alopécie, de pelade, etc. Ce genre de partage, c’est constructif et nourrissant. Je n'ai pas voulu l’expliquer ainsi parce que je sais que plein de gens ne comprennent pas. [...] »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🐉 Joanie Perron 🔥 (@rainbowsexonfire) le

Elle avait d'ailleurs affirmé avoir trouvé ça considérablement difficile comme expérience capillaire.

Depuis février 2018, la crinière de Joanie Perron s'est tout de même beaucoup allongée et ça lui va tout aussi bien que ses autres looks capillaires!

Rappelons que, jusqu'ici, Joanie avait toujours dit s'être rasé les cheveux parce que sa tignasse avait été trop maganée pendant OD Bali.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES