SECTION

Joanie et Sansdrick complètement sous le charme

L’émission de ce soir a principalement été dédiée à l’amour naissant entre Sansdrick et Joanie à la suite de leur expérience de yoga mandala qui a été assez intense, merci! Les deux candidats ont eu la chance d’aller visiter un temple de Bali et le paysage était juste fou. Plus on y pense, plus on se dit que c’est difficile de ne pas tomber sous le charme de quelqu’un dans des circonstances comme ça! On peut dire que c’était assez propice aux rapprochements et les deux ne se sont pas gênés pour avouer leur envie de se coller. Par contre, sentant que c’était encore trop tôt dans l’aventure, ils ont préféré garder leurs distances, ce qui n’a pas empêché quelques accolades et un bisou sur le front. Il est clair que la chimie passe entre ces deux-là, mais est-ce simplement un coup de foudre ou bien leur histoire de romance débutante est là pour rester?

Du côté des maisons, un petit jeu de style Tinder a permis à trois couples de se retrouver en tête-à-tête pour une petite discussion intime. Par contre, pour Alexandra, ce moment n’a pas été hyper plaisant. Kris lui a révélé qu’elle avait perdu beaucoup de points du côté des gars et que, si la délibération n’avait pas été ce qu’elle a été, c’est elle qui serait partie dimanche dernier et non Alanis.

Parlant d’élimination, c’est un garçon qui va quitter l’aventure cette semaine et les candidats ont eu l’occasion de protéger un de leur boy. C’est «Louif», alias Louis-Philippe, qui obtient l’immunité.

Qui partira cette semaine? À suivre…

 

À lire aussi:

Découvrez Karym d’Occupation Double!

Plus de diversité cette année à Occupation Double

Découvrez Adamo d’Occupation Double!

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES