Joanie d'OD revient sur le moment où elle a su qu'elle ferait parler

Crédit photo: Capture d'écran via Canal Vie

Le passage de Joanie Perron à Occupation Double n'a véritablement laissé personne indifférent, pour les bonnes, mais surtout pour les moins bonnes raisons. À travers ses conspirations vengeresses et ses émotions en dents de scie, les frasques de la blonde volcanique n'ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. De passage à l'émission La belle gang à Canal Vie, l'ex-candidate a montré sa nouvelle tête rasée à la télévision pour la première fois afin de donner ses impressions sur la parodie du Bye Bye et sur son retour de la télé à la réalité.

Capture d'écran via Canal Vie

Heureusement, elle a reçu le sketch de fin d'année avec beaucoup d'autodérision, avouant qu'elle ressent parfois elle-même avoir en quelque sorte deux personnalités en constante confrontation. Comme nous tous! Mais par-dessus tout, le plus intéressant était d'entendre la participante controversée sur le moment où elle a compris que la production avait décidé de miser beaucoup sur elle : « C’est quand, en interview, je demandais aux filles qu’est-ce que [la production] leur avait demandé. Et là, j’entendais que les filles disaient qu’elles se faisaient poser des questions sur moi et je me suis dit : "Ah, c’est drôle, moi je ne me fais pas poser de questions sur elles" ».

Le visage de Joanie s'est cependant défait quand Isabelle Racicot a remis sur la table les propos racistes qu'elle avait tenus lors d'une diffusion d'OD la nuit et pour lesquels elle avait dû s'excuser avec Élodie. On devine probablement sans trop se tromper que ce doit être l'une des choses qu'elle regrette le plus de son passage à la télévision!

Capture d'écran via Canal Vie

Pour voir l'entrevue d'Isabelle Racicot, Patrick Langlois, Kim Rusk et Nathalie Petrowski avec Joanie, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

La websérie de Karine d’OD, ça s’en vient!

Un ancien d’Occupation Double sera à Face au mur!

Dans quelle région aura lieu la prochaine édition d’Occupation Double?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES