Joanie d’OD Bali se défend après avoir publié des photos sexy sur Instagram

Crédit photo: Serge Cloutier

Ouh la la! Il y a de l’électricité dans l’air!

Notre chère Joanie d’Occupation Double fait toujours autant de vagues! La belle blonde a dû se défendre après avoir publié une série de trois photos laissant voir un peu trop de peau (et de fesses!) sur Instagram.

Keep it 💯 #guccimane #love

A post shared by 🐉 Joanie Perron 🔥 (@rainbowsexonfire) on

L’ex-finaliste de la dernière édition de la populaire émission s’est vue recevoir une foule de commentaires négatifs, ce qui l’a incitée à défendre son point sur le réseau social.

Les admirateurs de la jeune femme ont tenu à lui mentionner qu’elle se mettait un peu trop à nue et qu’elle se manquait de respect en partageant des images aussi osées d’elle. Joanie a rapidement répondu aux critiques en affirmant que c’était son choix de publier ces clichés et que le manque de respect venait de ceux qui remettaient en doute ses actes.

Be real with me 🎒 #bag #polaroid #bae #love #me #thick #instagood

A post shared by 🐉 Joanie Perron 🔥 (@rainbowsexonfire) on

Dans ses stories, l’ex-participante d’OD Bali a également souligné le problème dans notre société, où on réagit bien souvent différemment par rapport à la sexualité et la nudité chez les hommes et les femmes. Celle qui craignait son retour à la réalité semble bien avoir les pieds sur terre et poursuit son combat contre les injustices!

Photo: Capture d’écran

Pssst! Pour les intéressés… aux dernières nouvelles, la belle est toujours un cœur à prendre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES