Joanie d’Occupation Double en 20 temps

Ça a été une belle surprise pour nous de découvrir, tout au long de cette première semaine d’Occupation Double, la jolie Joanie, qui avait débuté l’aventure en tant que femme de peu de mots. Le mystère est désormais un peu levé! La plantureuse blonde, qui semble définitivement plus à l’aise devant une caméra que dans une maison remplie de jeunes filles en compétition, en a surpris plusieurs qui l’avaient peut-être jugé un peu trop vite…!

En effet, Joanie avait révélé dans sa vidéo mise en ligne pour gagner la première maison de l’amour qu’elle avait subi beaucoup d’intimidation de la part d’autres filles au secondaire, ce qui fait qu’elle se sent probablement vraiment sur la défensive dans la maison, entourée d’autres filles avec des personnalités différentes de la sienne! Même si son look nous donne l’impression d’une fille quand même assez confiante, la jeune modèle a un côté plus introspectif qu’on prendra plaisir à découvrir au fil des épisodes.

C’est une fille unique, avec un petit côté volage, libre de corps et d’esprit. Une petite oiselle volage qu’on ne peut empêcher de vouloir voler de ses propres ailes, là où le vent la porte! On avait l’impression au début de la saison d’avoir à faire à quelqu’un de plus secret, avec plus de retenue, mais on sent que derrière les silences du début se cache une fille qui va prendre sa juste place dans l’aventure!

Dans son quotidien, Joanie fait la promotion de l’égalité des sexes. Un peu comme les icônes modernes telles que Kim Kardashian, Demi Lovato et Emily Ratajkowski, elle n’a pas peur de partager des photos plus osées, démontrant que la femme peut être maîtresse de sa sexualité, sans se conformer aux standards et aux jugements d’autrui. En jouant sur l’image de la femme fatale, qui joue et qui use de son pouvoir de séduction sur les hommes, ses images plus sulfureuses déconstruisent, à leur manière, l’image de la femme victime.

La belle semble néanmoins avoir un côté plus simple, plus terre-à-terre dans la vie de tous les jours. Même en optant pour un look plus casual, Joanie et sa crinière d’enfer ne passeraient pas inaperçues! On adore ce look distinctif, qui lui va à merveille d’ailleurs. Joanie a travaillé avec plusieurs photographes et ses clichés ont toujours beaucoup de gueule, elle sait définitivement attirer les regards! C’est une excellente qualité en tant que mannequin et les photos qu’on a dénichées démontrent une versatilité dans le type de looks et d’émotions qu’elle projette dans ses différents shootings photo. Elle a un petit côté rebelle et street qui contraste avec celui des autres participantes. La vanille, on a l’impression que ça l’intéresse pas…! Elle n’a pas fini de nous surprendre, elle se dévoile peu à peu.

Est-ce que le fait d’habiter dans une maison remplie de filles va finir par la faire craquer, ou allons-nous au contraire découvrir une fille forte et résiliante, qui saura faire face à l’adversité? On peut comprendre une ancienne victime d’intimidation de craindre les couteaux dans le dos, est-ce que le sacrifice de son confort en vaudra la chandelle?

En tout cas, on lui souhaite de maintenir son niveau de confiance en elle et de poursuivre l’aventure avec le même niveau d’authenticité. En restant elle-même, elle ne risque pas de sombrer dans les affres du drame et pourra sortir de l’aventure la tête bien haute!

Allez la voir sur son Instagram officiel d’Occupation Double!

 

À lire aussi:
Découvrez Joanie d’Occupation Double
Découvrez Alanis d’Occupation Double!
Découvrez Karine d’Occupation Double!

Crédit photo: Serge Cloutier

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES