Jimmy Kimmel se confie avec émotion sur la chirurgie à coeur ouvert de son fils

C'est avec des trémolos dans la voix et les larmes aux yeux que Jimmy Kimmel a offert un touchant monologue à propos de la chirurgie à cœur ouvert que son fils, William (Billy) Kimmel a dû subir. Le lendemain de sa naissance, le petit bébé a été opéré d'urgence afin de permettre à son cœur de bien fonctionner. Pour plusieurs raisons, le poupon n'avait pas suffisamment d'oxygène dans son sang, ce qui aurait pu lui être fatal. Pauvre petit loup!

Jimmy Kimmel a pris le temps de remercier toute l'équipe médicale qui a permis au petit Billy de passer au travers de cette chirurgie et de retrouver la santé. Billy Kimmel est désormais en bonne santé, au plus grand bonheur de sa famille.

Écoutez le monologue de l'animateur de Jimmy Kimmel Live qui vaut absolument le détour. Attention, vous risquez de ne pas avoir les yeux secs après le visionnement de la vidéo!

L'animateur a d'ailleurs annoncé qu'il prenait un congé de paternité cette semaine. Il sera donc remplacé par Anthony Anderson, Kristen Bell et David Spade.

À lire aussi :

Jimmy Kimmel sera papa pour une deuxième fois

Jimmy Kimmel animera les Oscars

J’ai mangé tous tes bonbons d’Halloween de Jimmy Kimmel est de retour!

Crédit photo : Capture d'écran

PLUS DE NOUVELLES