Jimmy d'Occupation Double, jamais sans son Lady Speed Stick au melon d'eau!

Comme vous le savez, notre cher Jimmy d'Occupation Double a amené dans ses valises un déodorant FÉMININ Lady Speed Stick au melon d'eau. Eh bien, on ne le blâme pas, il sent tellement bon ce déo là, bon choix mon Jimmy! Il a quand même tenu à s'expliquer, en entrevue pour le 7 Jours:

« Dans mon métier, on bouge et on transpire beaucoup à cause des lumières, de la chaleur... On essaie de garder une hygiène irréprochable. J'ai essayé tous les déodorants masculins et aucun n'est vraiment efficace. ON utilise donc le Lady Speed Stick au melon d'eau, car c'est celui qui dure le plus longtemps et qu'il n'a pas une odeur trop féminine! »

Est-ce qu'il y a pire odeur féminine que le melon d'eau? Je ne crois pas, LOL! Et... attendez une minute, il parle de quel métier là??? Je ne savais pas qu'il considérait le fait qu'il soit danseur au 281 comme un MÉTIER! Ce sont ses petits copains danseurs du 281 qui vont être contents d'apprendre qu'il a dit à tout le monde qu'ILS mettaient TOUS du Lady Speed Stick au melon d'eau! M-A-L-A-D-E!!!

PLUS DE NOUVELLES