Jézabel quitte XOXO de son plein gré

Crédit photo: TVA

Si vous faites partie de ceux qui regardent les épisodes de XOXO une semaine avant leur diffusion à la télé, vous êtes déjà au courant depuis quelques jours de tous les potins que le commun des mortels découvrira mercredi soir. On a préféré épargner les autres en matière de spoilers, mais voilà qu'un des moments forts de l'épisode de demain est visible dans la bande-annonce que vous pouvez regarder ici.

Eh oui, Jézabel a annoncé à sa conseillère, Elisabetta Fantone, qu'elle avait pris la décision de quitter l'aventure, elle qui était plutôt mise à l'écart dans le penthouse. Il faut dire qu'on n'est pas prêts d'oublier l'explosif « Décalisse, juste va-t’en » que lui a lancé Valérie la semaine dernière et que, tant qu'à se faire crier des bêtises par la tête, on la comprend facilement d'avoir préféré s'en aller ainsi en début de parcours. De ce qu'on peut voir, ce n'était que la pointe de l'iceberg en ce qui a trait aux tensions chez les filles.

C'est également en ce nombril de semaine qu'on découvrira lequel des cinq gars sera le premier à être éliminé, mais il faut dire que le suspense est plutôt inexistant tellement on peut prévoir de qui il s'agira. La production promet toutefois que ce départ laissera les autres célibataires pantois, d'autant plus qu'une grosse twist est attendue en fin d'épisode.

Mais avant, tout ce beau monde déplacera ses pénates à Miami... à l'exception d'Olivier Primeau, qui a la phobie de l'avion. Ça sera à voir demain, 19h30, sur les ondes de TVA.

 

À lire aussi :

XOXO: Ça ne s’améliore pas!

OD Grèce: Le retour de Philippe enflamme la toile!

Occupation Double signe d’hilarants guides d’identification des candidats!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES