Jessie sème la controverse à Un souper presque parfait

On pensait que ce serait le roi du « château de saucisses », Julien, qui ferait jaser dans le cadre de la semaine « Choix du public » d'Un souper presque parfait, mais c'est plutôt la très colorée Jessie qui s'attire les foudres des internautes. Très pointilleuse sur les détails, la jeune femme donne systématiquement des notes très basses, entre 3 ou 4 points, même si, en règle générale, elle semble avoir aimé le souper.

La candidate a pris en grippe Benjamin, un candidat qui est assez critique, mais jamais autant que la brunette elle-même. Elle s'est d'ailleurs amusée à le « piéger » lors de sa soirée (qui sera diffusée ce soir à V).

En plus, l'ambiance était très lourde chez Anne-Sophie mercredi, alors qu'il y a eu prise de bec entre Jessie et Benjamin à propos du décor et de la mise en place chez Jessie qui, selon Benjamin, était too much. On se souvient qu'il y avait des aquariums et des planches gravées « USPP» chez cette dernière, lundi.

S'en sont suivis un peu d'obstinage et un malaise palpable à la table. L'ambiance est lourde! Plusieurs déplorent la compétitivité agressive de la candidate et les notes trop basses qu'elle donne aux autres. C'est donc presque impossible de battre le score de 29 qu'elle a obtenu en début de semaine.

Les internautes ne veulent évidemment pas qu'elle gagne et déplorent la situation sous les publications Facebook de l'émission.

Ouf! Il reste à voir si Benjamin ou Julien pourront détrôner son score lors des deux prochains repas! À suivre ce soir dès 18h30!

À lire aussi :

Les candidats de The Voice USA capotent sur Céline Dion

Une grande vedette country à Tout le monde en parle cette semaine

Les Kult: Une nouvelle télé-réalité sur un couple pas mal flyé

Crédit photo : Capture d'écran Noovo.ca

PLUS DE NOUVELLES