Jessie Nadeau et Alexandra Stellini lancent les capsules Les Enjeux-liveuses

Crédit photo: Serge Cloutier

Il n'y a pas seulement l'amour qui soit dans l'air pour Jessie Nadeau et Alexandra Stellini, la grande gagnante d'OD Bali... Les deux femmes ont des projets plein la tête! On peut penser au livre de recettes Végane, mais pas plate de Jessie et sa douce moitié PH Cantin qui verra le jour dans quelques dodos, mais aussi au blogue de voyage d'Alexandra, lancé depuis quelques mois déjà.

Une autre aventure réunira maintenant les deux anciennes participantes d'Occupation Double afin d'informer les jeunes et moins jeunes concernant les enjeux importants de notre société. La série de capsules qui s'intitule Les Enjeux-liveuses mettra donc en lumière plusieurs aspects de la vie, dont la politique durant la période électorale. Les deux animatrices ne chômeront pas aux côtés de la productrice Mélanie Lemay! Le trio de feu a déjà lancé sa première vidéo sur IGTV (Instagram TV) aujourd'hui, où on les voit présenter et expliquer le projet, mais aussi l'origine de celui-ci et de leur union.

Alexandra a d'ailleurs annoncé le tout sur son compte Instagram avec une grande miette de bonheur : « Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant de mon dernier projet avec Jessie Nadeau et Mélanie Lemay, nous avons décidé de tourner plusieurs capsules sous le nom des Enjeux-liveuses!! On se disait que ça serait intéressant de parler de plusieurs enjeux importants dans notre société et du coup en apprendre un peu plus sur la politique (comme nous sommes en période électorale). Hier, en faisant un vox pop à la station de métro Mont-Royal, beaucoup de jeunes nous disaient ne pas en savoir assez pour se prononcer ou de ne pas vraiment suivre la politique. On a envie d’être votre voix et de sensibiliser les gens aux enjeux importants. Toutes nos capsules seront diffusées sur IGTV, allez y jeter un coup d’œil, donnez-nous votre avis ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant de mon dernier projet avec @jessie et @m3lanie.e3 , nous avons décidé de tourner plusieurs capsules sous le nom des Enjeux-liveuses!! On se disait que ça serait intéressant de parler de plusieurs enjeux importants dans notre société et du coup en apprendre un peu plus sur la politique (comme nous sommes en période électorale). Hier en faisant un vox pop à la station de métro Mont-royal, beaucoup de jeunes nous disaient ne pas en savoir assez pour se prononcer ou de ne pas vraiment suivre la politique. On a envie d’être votre voix et de sensibiliser les gens aux enjeux importants😌 toutes nos capsules seront diffusées sur IGTV, allez y jetter un coup d’oeil, donner nous votre avis xx 📸 : @laurence.chagnon M.u.a: @scmakeupartist

Une publication partagée par Alexandra Stellini (@alexandra_stellini) le

Dans les stories des filles, on nous fait déjà découvrir les coulisses de leur journée avec le parti Québec Solidaire et les péripéties qui en ont suivi, ainsi que le générique de la série de capsules mettant en vedette les trois femmes de tête!

Ça promet!

 

À lire aussi :

Quelques visages connus tentent leur chance à OD Grèce

Sarah-Maude Beauchesne tourne sa première websérie avec une distribution de feu

Jessie Nadeau colore ses cheveux de la tendance de l’été

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES