Jersey Shore: Ronnie et la mère de son enfant auraient rompu

Crédit photo: Cover-Images

Get crazy, get wild, comme le chante LMFAO dans ce qui est devenu le mythique générique d’ouverture de Jersey Shore. Disons que Ronnie a été pas mal fidèle à ces paroles cette fin de semaine alors qu’une véritable guerre s’est déclenchée entre lui et sa copine, Jen Harley, qui a accouché de leur premier enfant au début du mois. TMZ rapporte maintenant que le couple a rompu et, si ce n’est pas le cas, on leur conseille vivement de le faire parce que ça va pas ben pantoute.

Tout a commencé quand il a partagé hier une série de stories sur Instagram, insultant sa baby mama. « Note à moi-même : on ne peut pas transformer une pute née par une femme au foyer. Si tu la trouves dans le caniveau, laisse-la dans le caniveau, pas tout le monde peut être sauvé », a-t-il écrit. On a ensuite pu savoir ce qui lui valait de parler de sa conjointe dans des termes si peu élogieux alors qu’il a partagé un sondage, demandant : « Si votre partenaire garde des sex tapes de leur ex, ne devrait-il pas montrer assez de respect pour les supprimer, spécialement après un an de relation? ». On vous épargne l’ensemble de ses publications qui ont continué dans le même sens pendant un bon moment.

Capture d’écran via Too Fab

Jen Harley a répondu du tac au tac, elle aussi à coup de stories Instagram. Bienvenue au 21e siècle, où les chicanes de couple de célébrités sont disponibles sur les réseaux sociaux! Elle a notamment écrit : « On ne peut pas transformer un coké en père » et partagé une photo d’un sachet semblant contenir un fond de poudre blanche… Elle ajoute : « Il m’a trompée à la télé pendant que j’étais enceinte et maintenant me laisse avec un bébé naissant. Le prix du père de l’année va à Ronnie Margo ». Encore une fois, on vous évite le surplus de stories plus malaisantes les unes que les autres.

Capture d’écran via Instagram

Ronnie a finalement élégamment et dans la plus grande légalité (not) menacé sa blonde d’envoyer les vidéos au contenu explicite à sa grand-mère et son fils, Mason, né d’une union précédente et âgé de 11 ans, si elle n’effaçait pas ses stories.

Capture d’écran via Too Fab

Tard dans la nuit de dimanche à lundi, celui qu’on peut actuellement voir dans Jersey Shore Family Vacation a supprimé ses publications et présenté ses excuses à ses fans et à Jen Harley. Cette dernière a également effacé ses stories, mais n’a pas réagi publiquement aux excuses de son conjoint. Ou ex-conjoint, rendu là.

ronnie_inset

Capture d’écran story Instagram de Ronnie Margo

MAIS C’EST PAS FINI. Ce matin, Jen a lancé un live sur le réseau social dans lequel le couple est apparemment en train de s’arracher un téléphone des mains. Attention, le langage contenu dans la vidéo peut choquer.

#jerseyshore #ronniemagro and baby momma #jenharley #tatertots live stream their heated argument

Une publication partagée par WESTCOAST DIVA (@thequeenofgossip) le

TMZ et Perez Hilton ont annoncé la rupture du couple suite à cette violente altercation, une rumeur qui n’a pas encore été confirmée par les deux principaux intéressés. On espère surtout que leur fille, Ariana Sky Margo, ne souffrira pas trop des problèmes entre ses parents.

Rappelons que, lors du dernier épisode de Jersey Shore Family Vacation, Ronnie avait avoué être encore amoureux de Sammi Sweetheart. Oui, vous pouvez lever les yeux au ciel.

 

À lire aussi:

Jersey Shore Family Vacation est déjà renouvelé!

Kendall Jenner pourrait être poursuivie en justice

Une photo compromettante de Jeremy Gabriel circule sur le web

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES