Jersey Shore: 5 choses qu'on a hâte de voir dans la nouvelle saison

Il s'est déjà passé deux jours depuis qu'est tombée la nouvelle qui a bouleversé le monde entier : Jersey Shore a finalement répondu à la demande du public et sera de retour à MTV en 2018 avec de tout nouveaux épisodes. Ça sent déjà l'huile à bronzage jusqu'ici! La mère de toutes les téléréalités, celle qui a inspiré un nombre incalculable de costumes d'Halloween et donné naissance à une nouvelle génération de vedettes toutes plus orange les unes que les autres, fera son grand retour à la télévision avec Jersey Shore : Family Vacation.

We’re back bitches !!! 🇮🇹 The return of Greatness 2018 New Series @mtv #JerseyShore ✌🏼

Une publication partagée par Mike "The Situation"Sorrentino (@mikethesituation) le

Difficile de croire que la dernière diffusion de l'émission a eu lieu en 2012. Le temps est véritablement une expérience subjective, parce qu'il nous semble qu'une éternité s'est écoulée depuis la fin des aventures de Vinny, Snooki, JWOWW, Sam, Pauly D, Ronnie, Deena et Mike The Situation. Pour se préparer à l'arrivée de ces nouveaux épisodes, voici cinq choses qu'on a hâte de voir dans la nouvelle saison de Jersey Shore.

 

1. Tout le monde (ou presque) a des enfants

En seulement cinq ans, les vedettes de Jersey Shore n'ont pas lambiné sur la procréation! Maintenant que la majorité d'entre eux sont parents de jeunes enfants, on a hâte de voir à quel point leur style de vie (et leur consommation d'alcool excessive) aura changé. L'avenir est rempli de surprises!

2. Les outfits de Snooki

Le style de Snooki nous en a fait voir des vertes et des pas mûres au fil des saisons, mais la femme d'affaires est maintenant devenue une véritable icône de mode avec sa propre boutique de vêtements et de maillots de bain. On adore son nouveau style qui dose parfaitement le flyé et le sophistiqué!

🌟new arrivals 🌟 @thesnookishop

Une publication partagée par Nicole "Snooki" Polizzi (@snooki) le

3. Les cheveux de Pauly D

Le légendaire amas de poil lissé à la graisse à moteur qui orne fièrement le coco de DJ Pauly D avait de quoi inciter n'importe qui à écouter l'émission, ne serait-ce que pour tenter de découvrir les lois de la physique qui règnent au-dessus du front du disc jockey. Un rapide coup d'oeil sur ses réseaux sociaux semble nous indiquer que ses cheveux sont restés figés dans le temps! C'est correct, on est vendus, on va l'écouter, cette nouvelle saison.

Where In The World Did I Put That Soccer Ball ??!!!

Une publication partagée par DJ Pauly D (@djpaulyd) le

4. La voix de Deena a-t-elle finalement mué?

Non. Pis c'est parfait comme ça!

5. La beauté de leur amitié

Bien sûr, leur drôle d'allure et leurs frasques alcoolisées nous ont amenés à écouter l'émission pour mieux la bitcher. Mais c'est ultimement leur amitié et leur belle solidarité qui nous ont fait rester au poste pendant autant de saisons. On a appris à les connaître, on les a vus grandir et l'enthousiasme que l'on ressent à l'idée de les retrouver prend ses racines dans la tendresse profonde que l'on éprouve pour eux. Que voulez-vous, on les aime no matter what!

Beautiful Wedding with Beautiful People 🕺🎊🎉🇮🇹Congrats @deenanicolemtv & @cbuckner_ !!

Une publication partagée par Mike "The Situation"Sorrentino (@mikethesituation) le

Et vous, qu'avez-vous hâte de voir dans cette nouvelle saison de Jersey Shore?

 

À lire aussi :

Hot or Not – Étienne Boulay en cheerleader

5 looks de Marina Bastarache qui nous font jalouser

Antoine Desrochers et Antoine Olivier Pilon ont acheté une maison ensemble

Crédit photo : Facebook de Jersey Shore

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES