Jérôme Couture devient designer

Crédit photo: Annie Diotte via le Instagram de Jérôme Couture

Eh bien oui!

Vous n’auriez pas pensé ça de Jérôme Couture, hein? Celui qui a toujours un style de feu, une voix de feu et des moves de feu se serait improvisé designer dans le cadre de sa tournée.

L’ex-participant de La Voix n’a donc pas de l’inspiration que pour des mélodies et des paroles, mais aussi pour des vêtements!

Jérôme aurait dessiné ses propres t-shirts pour sa tournée. « Je ne voulais pas un chandail avec un gros album dessus. Je ne capote pas là-dessus. J’aime faire de beaux chandails », a confié le chanteur au Journal de Montréal lundi dernier à l’événement Un Chef à l’érable.

Notre Michael Jackson québécois a d’ailleurs créé un chandail à son image : « J’en ai fait un avec une poche où l’on voit mes jambes, en train de danser. J’ai fait le design moi-même et je travaille avec une équipe, ça me fait triper ».

Wouaaah! On est très heureux pour lui!

Peut-être pourrez-vous bientôt vous procurer ses créations sur le web ou à plus grande échelle encore! Pour l’instant, si vous voulez mettre la main sur un chandail, il faut aller voir le chanteur en spectacle avec le Britishow, aux côtés entre autres de sa bonne amie Renée Wilkin et d’Yvan Pedneault.

 

À lire aussi:

Rupture confirmée pour Jérôme Couture

Alex Nevsky et Vanessa Pilon lancent une collection de lunettes

Laurie Doucet lance une collection de vêtements de sport

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES