Jeremy Gabriel s'excuse d'avoir traité Jeff Fillion de « roi des caves »

Crédit photo: Juliette Clémentine via le Facebook de Jérémy Gabriel

La clique du Plateau a relancé l'affaire opposant Jeff Fillion et Jeremy Gabriel en dénichant les excuses de ce dernier. Tout avait commencé ce week-end quand l'animateur radio avait tweeté des propos incongrus par rapport aux changements climatiques auxquels le jeune chanteur avait répondu avec une bonne dose de sarcasme et un hashtag pas super, super fin.

L'interprète d'I Don't Care se battant depuis longtemps contre l'intimidation, en ayant lui-même souffert, s'est ravisé hier soir. Bien que son opinion concernant l'environnement ne change pas, il s'excuse d'avoir traité Jeff Fillion de « roi des caves ».

Il faut dire que celui qui s'affiche fièrement comme « 100% populiste » avait écrit un gazouillis la veille, menaçant de poursuivre celui qui a chanté pour le pape quand il était enfant.

Rappelons tout de même que les changements climatiques n'impliquent pas uniquement des hausses de température; la neige que nous connaissons en novembre cette année n'est donc pas un indicateur qu'ils n'existent pas.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES