Jérémy Gabriel condamne la publication diffamatoire du Rockfest

Crédit photo: Juliette Clémentine via le Facebook de Jérémy Gabriel

Jérémy Gabriel s’est retrouvé au centre d’une controverse après que le Rockfest de Montebello ait partagé une photo compromettante du chanteur avec un objet illicite ayant tout des caractéristiques d’une pipe à haschisch. L’interprète d’I Don’t Care a partagé un communiqué de presse sur sa page Facebook dénonçant la photo qualifiée ici de « trompeuse et diffamatoire ». L’équipe de Jérémy Gabriel aurait apparemment demandé à maintes reprises au président-fondateur du Rockfest, Alex Martel, de retirer ladite photo, sans succès. À l’heure actuelle, le cliché figure encore sur la page du festival.

« Nous tenons à informer le public ainsi que les médias que nous avons demandé au président-fondateur du Rockfest, en l’occurrence M. Alex Martel, de retirer immédiatement sa publication de nature diffamatoire. Au moment d’émettre ce communiqué, la publication est toujours en ligne et fait l’objet de nombreux partages sur les réseaux sociaux.

Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel. », peut-on lire dans la publication signée par le gérant du chanteur, Jean Perruno.

Souhaitons une réconciliation au plus vite entre Jérémy et le Rockfest, afin que tous puissent profiter d’une nouvelle apparition du chanteur sur les mythiques scènes de Montebello.

 

À lire aussi :

Jersey Shore: Ronnie est ENCORE en amour avec Sam

Stéphane Langdeau fait le point sur son départ controversé de RDS

Félix-Antoine Tremblay lance un beau message sur l’acceptation de soi

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES