Jérémy Demay aimerait travailler avec Walt Disney

Crédit photo: Instagram de Jérémy Demay

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre », a déjà soufflé Walter Elias Disney, le fondateur de la société Walt Disney.

Pour ça, l'auteur et humoriste Jérémy Demay l'a bien compris! Le prochain rêve de ce dernier : s'impliquer dans un des projets de la compagnie.

Mon prochain rêve.... #waltdisney

Une publication partagée par Jérémy Demay (@jeremydemay2) le

Eh oui! Toujours en tournée pour son deuxième spectacle solo, Vivant, il chérit tout de même un très grand rêve. En entrevue avec le Journal de Montréal plus tôt cette semaine, Jérémy a confié vouloir faire du doublage et prêter sa voix à un personnage animé. Fan des films de Walt Disney depuis sa tendre enfance, il a déclaré: « Un jour, j’aimerais avoir ma voix dans un de leurs projets. Je travaille là-dessus en ce moment. Je suis des cours. Je vais voir des films ».

Wouaaah! Là, tu parles! On pourrait peut-être entendre la voix de l'animateur dans les prochains films de Walt Disney... On ne sait jamais, mais on lui souhaite!

D'ici là, on pourra bientôt le retrouver dans nos télés à Buzz, diffusée sur les ondes de MusiquePlus. La quotidienne sera d'ailleurs dorénavant enregistrée devant public! Et l'équipe de l'émission recherche d'ailleurs des participants pour cette troisième saison... Si ça vous intéresse, c'est ICI!

 

À lire aussi:

Jérémy Demay nous présente sa blonde

Alex Nevsky et Jérémy Demay s’unissent pour Centraide

Jérémy Demay parle de la mort de son père

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES