Jennifer Aniston est maintenant célibataire... tout comme Brad Pitt

Crédit photo: Cover-Images / Montage HPQ

C'est toute une saga amoureuse qui prend fin : Jennifer Aniston s'est séparée de son conjoint des sept dernières années, Justin Theroux, à qui elle avait dit oui en 2015. De nombreuses spéculations avaient entouré leur vie ensemble, dont la rumeur d'une grossesse, que l'actrice avait démenti de la meilleure manière. Le couple a malheureusement annoncé sa séparation, hier, en précisant que le tout avait été fait dans le plus grand respect.

« Normalement, nous aurions aimé faire cela en privé, mais étant donné que l’industrie du potin ne peut résister à l’envie de spéculer, nous voulions transmettre la vérité. Peu importe ce qui est dit à notre sujet, ce qui ne vient pas directement de nous n’est que le fruit de l’imagination de quelqu’un d’autre. Au-delà de tout ça, nous sommes déterminés à préserver le respect profond et l’amour que nous avons l’un pour l’autre », a communiqué le couple à l'Agence France-Presse.

Cependant, la fin de cette histoire a créé l'hystérie chez les nostalgiques, qui n'ont pas manqué de constater que Brad Pitt et Jennifer Aniston sont maintenant tous les deux célibataires, ce fait ouvrant tout un univers de possibilités pour la résurrection de leur amour d'antan. Rappelons que Brad et Jen se sont fréquentés entre 1998 et 2005, avant que leur idylle, l'une des plus publicisées à l'époque, ne se termine abruptement à cause des soupçons d'infidélité de Brad avec Angelina Jolie, qui se sont séparés l'année dernière après 12 ans passés ensemble.

Memes, GIFs de réactions et tirades enflammées ont pris d'assaut l'Internet, afin de demander à une force omnipotente de réunir à nouveaux les astres de ces amants déchus.

De notre côté, on souhaite simplement que Jen soit heureuse et se sente bien entourée, avec ou sans petit ami.

 

À lire aussi :

Jay Du Temple est célibataire

(PHOTOS) Le voyage en amoureux de Pascal Morrissette et Julie Ringuette

Brad Pitt s’ouvre sur son divorce et ses problèmes de consommation pour la première fois

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES