Jeff Fillion s'attaque à Céline Dion

Crédit photo: Cover Images

Fidèle à son impertinence notoire, Jeff Fillion s'est attaqué à Céline sur les ondes de CHOI Radio X suite à son passage à la Semaine de la mode de Paris où elle a été vue en compagnie du danseur Pepe Munoz. Comme à son habitude, Fillion avait une théorie (pas pertinente ni fondée sur des faits, évidemment) sur la raison pour laquelle les médias du Québec refusaient d'officialiser la relation entre la chanteuse et son danseur.

Il a toutefois tenu à critiquer l'apparence de Céline avant de s'attaquer à sa relation avec Pepe Munoz; parce que tant qu'à faire preuve de méchanceté gratuite, pourquoi ne pas tomber aussi bas que le body shaming? C'est tellement 2018, mais Jeff Fillion n'a vraisemblablement pas reçu le mémo. Il a donc souligné à plusieurs reprises le besoin de Céline de se gaver de gâteau au fromage et de fast food : « c'est pas une pointe de cheese-cake, c'est LE cheese-cake. Deux trois trios par jour pendant une couple de semaines. Mange LE cheese-cake, pas la pointe, LE cheese-cake. » Avait-il une fringale envahissante qu'il projetait sur notre diva nationale dans l'espoir de s'en libérer? Probablement.

Loin d'en avoir terminé avec le cas de Céline, il a par la suite révélé sa théorie sur la raison pour laquelle les journalistes du Québec protègent la chanteuse et refusent de dire que Pepe est son nouvel amoureux. Parce que, selon les sources peu crédibles qui se trouvent dans sa tête, Céline ne peut que « reprendre [avec Pepe] les années qu'elle a perdues ».

« Au Québec, on ne veut pas dire que Pepe c'est son chum. Je vais le dire assez cru là, Céline elle se fait ___ par Pepe. [...] Les journalistes ont peur de le dire parce qu'ils ont eu tellement peur de René Angélil pendant qu'il était vivant, qu'ils ont peur qu'il revienne. [...] Ils ont peur que René soit dans un bloc de glace et qu'il soit assez riche pour déglacer... C'est de ça qu'ils ont peur. » a-t-il lancé en ondes, convaincu de sa théorie digne de Black Mirror.

Au cours de l'émission, sa collaboratrice l'a toutefois informé qu'un article du Journal de Montréal révèle que Céline a fait le point sur la nature de sa relation avec Pepe Munoz : ils sont amis, pas en couple.

Fillion ne pouvait plus reprocher aux journalistes de cacher la vérité, mais il ne semblait pas non plus convaincu par la version de Céline.

Parce qu'entre Jeff Fillion et Céline, qui risque de mieux connaître ce qui se passe réellement dans la vie de Céline? Comme toujours, Jeff Fillion, convaincu de détenir la vérité, baigne dans un océan d'ignorance.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES