Jean-Thomas Jobin fait des confidences plutôt trash sur ses plaisirs solitaires

Vous avez peut-être déjà vu passer le podcast de Mike Ward sous écoute en compagnie de Jean-Thomas Jobin et de l'auteur de spectacles d'humour Thomas Levac. Publié en date du 23 juillet sur YouTube, il a déjà été écouté 47 000 fois et nombreux sont ceux qui écrivent en commentaire qu'il s'agit du meilleur épisode depuis un moment. Mais si les fans ont rigolé, l'équipe derrière le podcast se doutait bien que certaines révélations des invités risquaient de faire boule de neige. On peut effectivement lire dans la description qu'il s'agit de « confidences de Jean-Thomas Jobin et Thomas Levac qui vont faire beaucoup jaser. » Et après l'avoir écouté, on pouvait difficilement faire autrement que d'en parler...

Il faut dire que l'émission est tournée au Bordel Comédie Club et que le trio est bien fourni en alcool tout au long de la soirée, ce qui explique sans doute que les langues se délient autant. Après un peu plus d'une heure de diffusion, la conversation a commencé à déraper vers les premières expériences de gratification personnelle, pour le formuler élégamment. Mike Ward raconte qu'il s'est blessé, vers 10 ou 12 ans, en se faisant un plaisir solitaire toutes les deux heures, mais on oublie tout le ridicule de son histoire quand Jean-Thomas Jobin se met à dire qu'il peut atteindre l'orgasme sans avoir d'érection, une technique bien à lui qu'il a découvert enfant en se frottant dans l'escalier de la maison familiale. Comme il le dit lui-même, on va souhaiter que sa mère n'entende pas ça!

Comme le podcast en entier dure près de deux heures et demie, on vous suggère de commencer votre écoute un peu après une heure, si vous voulez seulement entendre ces confidences, disons... particulières.

On tient à vous rappeler que la sexualité est tout à fait normale et que tout le monde a des expériences assez uniques en l'apprivoisant. Il n'y a donc pas de quoi faire tout un plat avec ça, mais vous verrez qu'une fois qu'on commence l'écoute, on est trop fasciné pour arrêter!

 

À lire aussi:

 Télétoon tire la plug du Mike Ward Show

Mike Ward dévoile le numéro raté des gars de La Soirée est (encore) jeune à Comediha!

La maison d’Harry Potter est à vendre

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES