Jean-Philippe Wauthier se confie sur son ancienne peur d’avoir un garçon

Crédit photo: Capture d'écran

La venue au monde d’un nouveau trésor brasse toujours beaucoup d’émotions!

De passage à Ça finit bien la semaine vendredi dernier, l’animateur Jean-Philippe Wauthier s’est confié sur son ancienne peur d’avoir un petit garçon, avant de rencontrer son petit Clarence, âgé maintenant de trois ans.

mon fils a les yeux bleus.

Une publication partagée par Jean-Philippe Wauthier (@jpwauthier) le

Oui je suis allé à #osheaga avec mes enfants.

Une publication partagée par Jean-Philippe Wauthier (@jpwauthier) le

« Je n’ai pas eu une super relation avec mon père. Je me disais que si j’allais avoir un petit gars, j’avais peur de faire la même chose : de ne pas être assez là pour mon fils et que ce soit comme dans la génération précédente, où les pères de famille travaillaient beaucoup et étaient très absents. J’espérais que dans ma tête se déclenche autre chose », a-t-il confié à Julie Bélanger et José Gaudet au bar.

« C’est niaiseux, parce que j’veux dire tu ne peux pas construire rien, tu ne peux pas prévoir rien, alors d’avoir cette peur-là, je pense que c’était une peur naturelle, a-t-il enchaîné. Je doutais au fond de moi. Cela dit, la peur était là naturellement et elle s’est aussi rapidement évaporée ».

José lui a demandé s’il était fier du papa qu’il est devenu : « Je suis un père aimant, bien gossant aussi [rires], mais je pense que oui! Je suis très présent, j’aime vraiment ça et j’aime ça passer plein de temps à la maison! Je capote! Je suis heureux de le ressentir aussi! »

Jean-Philippe est l’heureux père de Clarence, mais aussi de la petite Bénédicte, qui atteindra bientôt les deux années de vie!

Coolio. #hiver

Une publication partagée par Jean-Philippe Wauthier (@jpwauthier) le

Une chose est certaine, avec sa belle conjointe Delphine Lamothe, il forme toujours une petite famille parfaite!

Pssst! On apprenait il y a moins d’un mois que le beau brun allait faire cavalier seul cette année à la barre de l’animation des Gémeaux, pour une troisième année consécutive, la première sans son ancien partner Éric Salvail.

 

À lire aussi:

Gala Artis: Jean-Philippe Dion et Maripier Morin confirmés à l’animation!

Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais…

Normand Brathwaite veut ramener Piment fort pour une autre saison

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES