Jean-Nicolas Verreault jouera dans une nouvelle série à VRAK

Crédit photo: Serge Cloutier

Après la prometteuse série Clash, Bell Média annonce l'arrivée d'une nouvelle série adolescente avec une distribution des plus excitantes. C'est une nouvelle dramatique intitulée La malédiction de Jonathan Plourde qui atterrira en exclusivité sur Super Écran à l'automne 2018 et à VRAK à l'automne 2019.

Des talents du Québec et de l'Ontario uniront leurs forces afin de raconter l'histoire de Jonathan Plourde, un jeune designer de 23 ans affligé par une malédiction qui a enterré ses quatre dernières conquêtes. Convaincu qu'il est destiné à provoquer la mort de ses amoureuses, il tire un trait sur l'amour avant de rencontrer Jeanne, une nouvelle employée qui le poussera à tenter de venir à bout de cette malédiction.

Les rôles principaux seront campés par les talents de Félix-Antoine Duval, Simon Lacroix, Laetitia Isambert et Kalinka Petrie, tandis que Bruno Verdoni, Ani Richer, Sonia Vachon, Pierre Simpson, Nadia Essadiqi, Pascal Boyer, Vincent Poirier et Jean-Nicolas Verreault compléteront cette incroyable distribution qui mêle les vétérans à la relève.

La série, qui se dévoilera en six épisodes de 60 minutes, sera produite par Josée Desrosiers et Marc Poulin d’Avenue Productions, ceux-là même qui nous ont présenté Marche à l'ombre, de même que Marie-Pierre Gariépy chez SLALOM. Les textes seront quant à eux assurés par Stéphane Lapointe, Pierre-Marc Drouin, Marie-Sissi Labrèche et Philip Rodrigue, sous la réalisation de Martin Cadotte.

 

À lire aussi : 

Ouvrez, on ne sait jamais est vendu au Danemark!

Marie-Christine Proulx et Gildor Roy à l’animation d’une nouvelle émission à Canal Vie

Maude Guérin en vedette dans une nouveauté des auteurs de L’Auberge du chien noir

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES