Aller au contenu
Jean-Marc Vallée et Amy Adams réunis au petit écran dans Sharp Objects
Jean-Marc Vallée et Amy Adams réunis au petit écran

Jean-Marc Vallée et Amy Adams réunis au petit écran.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en particulier pour Jean-Marc Vallée, dont la carrière roule du feu de Dieu, on n’est pas surpris par la nouvelle publiée dans le Journal de Montréal de ce matin.

En effet, le quotidien rapporte les nouvelles du Hollywood Reporter à propos de la nouvelle série Sharp Objects qui mettra en vedette la sublime (et très en vogue) Amy Adams.

La bonne nouvelle pour tout le monde concerne surtout le fait que la réalisation de Sharp Objects a été confiée au réalisateur québécoise Jean-Marc Vallée. Il s’agira de son second projet télé puisqu’il planche actuellement sur Big Little Lies avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Alexander Skarsgard (Menoum!).

Pour Amy Adams, cette adaptation d’un roman de Gillian Flynn (Gone Girl) sera un premier rôle majeur à la télévision… Le rêve pour les acteurs qui souhaitent plus de stabilité d’emploi… surtout à l’ère du numérique où les séries télé ont sérieusement la cote (House of Cards, Orange is the New Black, Game of Thrones, etc.)

Il s’agira d’une réunion pour Vallée et Adams qui travaillent déjà ensemble sur un film biographique à propos de la vie tumultueuse de la chanteuse Janis Joplin.

Reste à voir si Sharp Objects, qui est produit de manière indépendante, trouvera un réseau ou une plateforme de streaming pour assurer la diffusion… Mettons qu’on n’est pas trop inquiets.

Psssst! Après avoir également travaillé avec Denis Villeneuve sur le film Story of Your Life, on peut dire que la rouquine a un genre de Québec crush qui s’éternise…

 

À lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet / Feno

Source: Journal de Montréal / Hollywood Reporter

Plus de contenu