Jean-Marc Couture présente un nouveau clip pour Dans mon cabanon

Y’a pas à dire, Jean-Marc Couture a le rock dans la peau : le vidéoclip de son dernier extrait radio, Dans mon cabanon, en est bien la preuve. Filmé le soir de son lancement au Club Soda à l’automne dernier, le clip nous permet de voir le chanteur sous toutes ses coutures, animé par le feu des projecteurs et ses rencontres à l’arrière-scène.

Cabanon est non seulement le titre de son dernier album, mais c’est aussi un lieu d’une grande signification pour celui qui a gagné Star Académie en 2012. « Quand j’étais jeune adolescent, je pratiquais avec mon band dans la maison familiale au Nouveau-Brunswick. Évidemment, on faisait du bruit et on avait ben du fun. Mon père a alors eu l’idée de convertir le cabanon en local de pratique, un studio parfait pour tripper avec mes chums sans trop déranger. Le cabanon est, de manière figurée, mon espace mental intime, là où mon énergie créatrice se manifeste en premier », explique-t-il dans un communiqué partagé aux médias.

Fun fact : sa copine, Marie-Christine Lavoie, avait d’ailleurs retapé le cabanon qui lui sert de studio d’enregistrement lors d’un épisode de Design V.I.P. à Canal Vie, avant qu’ils ne confirment leur relation quelques mois après la diffusion.

 

À lire aussi : 

Antoine Olivier Pilon est en couple!

Kevin Bazinet dévoile son immense tatouage!

7 clichés trop mignons de Gisèle, la fille de Marie-Mai

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES