Jean-François Ruel annonce sa rupture avec les Dead Obies

Crédit photo: John Londono via le Instagram de Yes Mccan

C’est la fin d’une époque. Jean-François Ruel, alias Yes Mccan, alias Damien dans Fugueuse, a annoncé aujourd’hui qu’il quittait les Dead Obies, la formation hip-hop dont il faisait partie depuis ses tout débuts, en 2011. Le rappeur a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux dans un message qui a certainement dû faire saigner le cœur des fans, évoquant la folle année qui s’est dessinée pour lui suite au tourbillon populaire de Fugueuse et le véritable envol de sa carrière solo.

« J’ai récemment fait face à des choix difficiles et j’ai pris certaines décisions afin de m’assurer que je pouvais livrer ce qui était attendu de moi en traitant chacun de mes projets dans lesquels je m’impliquais avec toute l’attention et le respect qu’ils méritaient respectivement. C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai le regret d’informer les fans de Dead Obies que je ne prêterai pas ma voix au troisième album du groupe et que je ne me donnerai officiellement plus en spectacle avec la formation », a-t-il écrit sur Instagram.

Message d’intérêt public ✌

Une publication partagée par Yes Mccan (@yesmccan) le

Une publication partagée par Yes Mccan (@yesmccan) le

Une publication partagée par Yes Mccan (@yesmccan) le

Les choses vont effectivement très bien musicalement pour le rappeur, puisqu’il assurera la première partie de l’une des formations les plus populaires du moment, Migos, lors de leur passage au Beachclub le mois prochain. Côté cœur, tout va pour le mieux de son côté, mais un peu moins pour ceux et celles qui gardaient la flamme pour ses beaux yeux. D’ailleurs, avez-vous vu son look sur le tapis rouge du Gala Artis? Ça vaut le détour!

Ce retrait laisse-t-il présager de nouveaux défis en tant qu’acteur pour le rappeur-tombeur? On devrait le découvrir bientôt! Ce serait bien la moindre consolation pour les milliers de fans endeuillés par cette rupture insensée.

 

À lire aussi :

Sophie Nélisse aurait refusé de jouer dans Fugueuse

On peut passer la nuit dans le loft de Damien dans Fugueuse!

Ludivine Reding raconte le moment où elle a su qu’elle avait décroché Fugueuse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES