Jean-François Baril vous invite à jouer à La Guerre des clans avec lui!

Crédit photo: Karine Paradis

C’est lors d’une soirée ludique et empreinte de nostalgie que Jean-François Baril invitera le public à se joindre à lui dans une grande partie du jeu de table La Guerre des clans. Une dernière occasion de revivre un peu l’ambiance de l’émission avec lui, avant qu’elle ne soit animée par Jean-François Breau! Dans le cadre du festival ComediHa!, des soirées sous le thème du jeu inviteront les festivaliers à se joindre à leurs humoristes préférés pour une belle partie de plaisir avec Les Soirées Gladius. Alex Perron y sera avec son bon ami afin d’animer ces événements où l’on aura aussi la chance de jouer au Tricheur. Chose certaine, avec ces deux-là, on sera loin de s’ennuyer!

Un spectacle à thématique Piment fort sera également présenté lors de ce grand festival d’humour de la ville de Québec, et c’est bien sûr nul autre que Normand Brathwaite qui en assurera l’animation. Nostalgiques, préparez-vous à pleurer… de rire! Une tonne de nos personnalités préférées animeront par ailleurs les multiples galas d’humour thématiques qui seront présentés cette année.

Avec ses plus de 450 artistes et 300 spectacles, le festival promet une édition plus immense et complète que jamais. Ses deux nouveaux sites, le Village George V et le Village Pigeonnier, dans le secteur de la Grande Allée, imposent cette année l’événement comme un incontournable de l’été dans la capitale, en plus de la tonne de nouvelles expériences et attractions qui s’y sont ajoutées. Pour tous les détails de la programmation du 19e ComediHa! Fest, c’est par ici!

Le festival avait d’ailleurs fait les manchettes récemment en exigeant que son concurrent de la métropole, le Grand Montréal comedie fest, change de nom, étant donné la possible confusion entre les deux événements.

 

À lire aussi : 

Bientôt des enfants pour Sugar Sammy?

10 spectacles à ne pas manquer aux Francos de Montréal

Gildor Roy est encore sous le choc de ses victoires au Gala Artis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES