Jean-François Baril vit difficilement l’annulation de La Guerre des clans

Jean-François Baril était, avec Charles Kardos et Virginie Fortin, invité à Sucré Salé hier soir et c’est Pascal Morissette qui l’a interviewé. Au moment de l’enregistrement, l’animateur de La Guerre des clans depuis huit ans venait d’apprendre l’annulation dernière minute de son émission.

« Je vis bizarre. Je viens juste de l’apprendre, confie l’ancien membre des Mecs comiques dans un extrait inédit disponible sur la page Facebook de l’émission estivale. Le studio était réservé, tu sais comment ça fonctionne en télé, les familles étaient réservées. On dirait que je le réalise pas encore. En fin de semaine, j’étais dans des arénas avec Nathan [son fils] et tout le monde disait :  » Hey, La Guerre des clans! Qu’est-ce que le sondage donne? » Je suis encore dans cette émotion-là, donc je vais avoir un petit deuil à faire. J’imagine qu’en septembre, quand ça va repartir et que je ne serai pas là, ça va être plus dur. »

On ne doute pas que ça a été un coup dur pour l’animateur, si bien que ça l’a également été pour le public. Une spectatrice a même lancé une pétition qui a à ce jour obtenu plus de 2 500 signatures.

Rappelons que V télé fait un véritable ménage dans sa programmation. En effet, la chaîne a également annulé Espace découvertesTaxi Payant et Lip Sync Battle : face à face.

 

À lire aussi:

HOT or NOT – Le look gothique de Céline Dion

PHOTOS: Voici les finalistes des Gémeaux

Marie-Soleil Dion sera maman!

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES