Jean-François Baril espère toujours le retour de La guerre des clans

Le plateau des Enfants de la télé était rempli d’amour, hier soir. André Robitaille et Edith Cochrane ont accueilli à la table les excellents Winston McQuade, Magalie Lépine-Blondeau et Jean-François Baril afin d’explorer les archives marquantes de leur vie. On a pu entendre Magalie au sujet des parodies qui ont circulé sur son rôle dans District 31, un Winston McQuade complètement admiratif de sa fille Pénélope et Jean-François Baril, qui s’est exprimé sur le débranchement de la La guerre des clans après son renouvellement.

« Ça a été une belle aventure. Huit saisons, 1000 shows, les cotes d’écoute et les inscriptions allaient en augmentant à chaque année et secrètement j’espère encore un retour », a-t-il confié.

L’humoriste a vécu un été difficile suite à l’annulation de son émission de télé, mais aussi de sa collaboration à la radio. Il s’accroche toutefois au retour du jeu télévisé. « V n’a jamais fermé la porte », a précisé l’animateur.

Il va sans dire qu’avec l’éradication d’Éric Salvail sur les ondes de V, la chaîne comble encore difficilement le vide laissé par la quotidienne. Un retour en ondes pour La guerre des clans ne serait donc pas si farfelu!

Pour voir l’intégralité de son passage à l’émission, c’est juste ici!

 

À lire aussi :

Magalie Lépine-Blondeau rend un dernier hommage à Nadine Legrand

Jérémy Gabriel victime d’un canular impliquant Éric Salvail

[PHOTOS] Le magnifique voyage en Europe de Magalie Lépine-Blondeau

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES