Jean Airoldi: « Je n’ai pas vraiment peur de vieillir »

Crédit photo: Serge Cloutier

Au Premier de l’an, Jean Airoldi a soufflé ses 51 bougies. Mais d’être un fringuant cinquantenaire ne lui fait certainement pas peur; le passionné de mode, bien au contraire, est plutôt à l’aise avec l’idée de vieillir.

C’est en effet ce qu’il confiait dans le cadre d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, la semaine dernière : « À vrai dire, je n’ai pas vraiment peur de vieillir, mais je veux être en santé pour profiter de la vie, de mes filles et éviter le plus possible la maladie. » Sa mère étant décédée à 63 ans des suites d’un AVC, il sent le besoin de faire attention à sa santé en mangeant bien et en pratiquant du sport, histoire d’être près de Lily Rose, neuf ans, et Stella-Ève, 11 ans, encore longtemps : « Quand elles sont heureuses, je le suis aussi. »

Par ailleurs, celui qui assistera au Bal en noir la semaine prochaine en tant que fier représentant de l’Aubainerie a également fait quelques confidences sur ses amours, dévoilant notamment avoir récemment mis fin à une relation. « Depuis ma séparation, j’ai rencontré des femmes merveilleuses, mais j’ai aussi appris à être seul », explique-t-il avant d’ajouter : « Quand je suis amoureux, j’appelle ma blonde 10 fois par jour… Ça ne met pas et ça en dit beaucoup sur mes sentiments. Oui, j’ai hâte de vivre une belle relation d’amour, mais je ne sais pas si ça va m’arriver ».

On souhaite à Jean une belle et longue vie entouré de sa progéniture et, qui sait, de l’élue de son cœur!

 

À lire aussi:

Alexandra C. d’OD Bali aurait-elle trouvé l’amour?

Non, Claudia Bouvette n’est pas fiancée!

Adamo d’OD lance un important message sur la maladie de son père

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES